Chargement

Comment répérer un faux sac Vuitton ou Hermès ?

Posté le : 29/07/2017

Difficile en 2017 de reconnaître un produit contrefait d’une création de luxe bien réelle. La startup Entrupy tend à répondre à cette problématique majeure pour les Maisons de mode et leurs clients. La startup spécialisée dans les nouvelles technologies vient en effet de lancer une application mobile dans ce sens. Il sera désormais possible d’identifier la provenance d’un sac Birkin ou d’un Chanel 2.55 acheté en ligne. Entrupy est parvenu à mettre en place un logiciel permettant de comparer des millions d’images en quelques secondes. L’utilisateur de l’application d’Entrupy doit de son côté prendre des captures de certaines parties du produit de luxe. Selon la société, le système dispose d’une précision d’authentification supérieure à 96,4%. Le service proposé par Entrupy est par ailleurs facturé 10 dollars par authentification de produit. 

Autres articles

Du nouveau pour l’assurance vie

L'assurance vie a donné lieu à quelques nouveautés réglementaires, fin 2015. Ficovi, loi sur l'adaptation de la société au vieillissement ou décret de la loi Macron : la mise en application pourra être établie en 2016.

Lire la suite

Vers la fin de l'application des taux historiques de CGS pour les placements

La loi de finance prévoit une hausse de la CSG à compter du 1er janvier 2018 et la fin progressive de l'application des "taux historiques" sur les produits des PEA, la participation, les PEE et autres produits de placement.

Lire la suite

Inflation nulle, pouvoir d’achat dynamique

L’Insee publie sa dernière étude de conjoncture qui permet de mieux comprendre l’environnement économique.

Lire la suite

Mobil-homes et campings, la tension monte !

Malgré des contentieux, le gouvernement n'a pas l'intention de faire évoluer la réglementation encadrant les résidences mobiles de loisir.

Lire la suite

Une appli pour calculer les droits à bâtir

Orus, une société de services et de conseils immobiliers, a développé une application éponyme qui permet de calculer les droits à bâtir d'un terrain.

Lire la suite

Quitter sa banque facilement !

Mauvais coup pour les banques. Un décret d'application de la loi Macron, publié dimanche au Journal officiel, précise les dispositions qui renforcent le service d'aide à la mobilité bancaire.

Lire la suite

Copyright @ ACTUSITE 2018 - Mentions légales